Retraite d’Hiver – Hameau du Haut

Chers amis,

Bienvenue au Village des Pruniers, sur la page des inscriptions pour la retraite d’hiver au Hameau du Haut.

Veuillez sélectionnez votre date d’arrivée ci-dessous et cliquez sur “Recherche de disponibilité”. Veuillez noter que la durée minimum de séjour est d’une semaine et que la durée maximale est de deux semaines.

Information pour les retraitants souhaitant séjourner pendant les 3 mois de la retraite d’hiver

Si vous souhaitez rester pour toute la retraite d’hiver qui dure 3 mois, nous vous invitons à lire les informations au sujet de la retraite d’hiver et les séjours prolongés sur notre site web. Inscrivez-vous ensuite en sélectionnant le type de logement de votre choix pour les 2 premières semaines de la retraite (17 novembre au 1 décembre). Par ailleurs, nous vous demandons d’écrire dans la section « Annotations » une lettre afin de nous partager davantage sur votre aspiration et votre motivation pour rester pour les 3 mois. De plus, nous aimerions connaître votre lien avec notre communauté, si vous déjà venus à l’une de nos retraites passées ou avez effectué des stages au Hameau du Haut auparavant, etc.
Cela rendrait l’étude de votre cas beaucoup plus facile et plus rapide afin d’aboutir à une décision finale s’agissant de votre requête.