Retraite d’Hiver – Hameau du Bas

Chers amis,
Bienvenue a l’inscription pour la retraite d’hiver au Hameau du Bas. Cette année, afin de créer une forte énergie collective de pratique, le Hamlet du Bas a divisé la retraite d’hiver en segments de 2 semaines et vous devez rester au moins deux semaines. Durant cette hiver les jours d’arrivée sont les suivants 17 novembre, 1er/21/28 décembre, 5/19 Janvier, 2 février 2018.

Si vous ne pouvez pas rester pour deux semaines et souhaitez séjourner une semaine uniquement, cela vous est possible mais uniquement durant la première semaine de chaque segment de deux semaines (arrivée uniquement aux dates inscrites ci-dessus).

Merci de sélectionner votre date d’arrivée ci-dessous, puis de cliquer sur “Recherche de disponibilité”.

Pendant la période de Noël et Nouvel An, il est possible de rester pendant une ou deux semaines.

Si vous voulez rester plus de 2 semaines, SVP lisez d’abord ce document Séjours prolongés, et ensuite effectuez une réservation et écrivez-nous une note dans la section “annotations” pour nous dire combien de temps vous souhaitez rester avec nous. Si vous souhaitez rester pour toute la Retraite d’hiver, inscrivez-vous au Hameau Nouveau car nous n’avons plus de capacité pour toute la période de 90 jours.

Pendant la retraite d’hiver, le transport entre la gare de Sainte Foy la Grande et le Hameau du Bas est pris en charge par un service de taxi. Veuillez réserver votre navette si nécessaire sur leur site web: www.vtc-aquitaine.com/plum-village.php