Bienvenue ! Hameau du Bas

Le Hameau du Bas regroupe une quarantaine de moniales ainsi que des amies laïques. Il accueille les dames et couples tout au long de l'année. 

NB :

 

Chers amis,

Les travaux de rénovations avancent bien au Hameau du bas: les tuiles poussent sur les toits, la nouvelle boutique est maintenant terminée et nous faisons de notre mieux avec les ouvriers pour pouvoir finir la partie restauration à la fin Décembre.

Cependant il reste encore beaucoup à faire.

Durant l'hiver 2013-2014 nous n'avons pas pu recevoir de personnes laïques en raison des espaces d'accueil trop limités et exigus au Hameau du Bas.

Cette année les soeurs du Hameau du Bas ont choisi de s'organiser au mieux pour permettre aux amies, qui le souhaitent, de venir pratiquer au Hameau du bas. Les espaces d'accueil et le nombre de chambres sur place sont encore très limité mais les soeurs font de leur mieux pour organiser le Hameau du Bas et nous permettre ainsi de générer une belle énergie de pratique collective.

Soeur Su Nghiem et soeur Luc Nghiem, pour la communauté du Hameau du Bas

 

Hébergement au Hameau du Bas: 

Nous avons besoin du soutien de toutes les personnes qui viennent au hameau du Bas en acceptant les conditions d'hébergement suivantes:

Veuillez noter qu'il n'est pas impossible que vous ne soyez pas logé sur le site même du Hameau du Bas car nous n'avons pas de place pour loger toutes les personnes sur place. Nous avons une petite maison très comfortable à moins de 5 minutes et quelques chambres d'hôte juste de l'autre côté de la route, elles aussi très confortable et agréables. Malgré l'aspect de chantier encore bien présent au hameau du Bas les soeurs espèrent que votre séjour vous apportera paix et joie!

  

 

 

 

Le Hameau du Bas a le plaisir de vous accueillir à l'adresse suivante :

Hameau du Bas

Meyrac
47120 Loubès-Bernac

Tél : 05.53.94.75.40
Mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

Nous vous invitons à visiter nos autres sites web dédiés au Village des Pruniers dans le monde :

mentions legales